Désir & Manipulation est une série anthologique qui relate les mésaventures de vaniteux séducteurs, assoiffés de luxure ; usant de perversité, de perfidie et d’immoralité pour arriver à leurs fins.
Désir & Manipulation : Sentiments de Cyanure :
Il ne rêve que de pouvoir, elle ne vit que pour lui…
Aaron & Nancy forment tous deux un duo tumultueux et passionnel, qui au-delà des apparences n’a rien d’un couple véritable…
L’un est un célèbre milliardaire, en passe de devenir le prochain PDG de la firme familiale, l’autre est une collaboratrice, qui se veut son obligée et se rêve d’une vie à ses côtés.
Complices de la première heure, dominés par leurs pulsions malsaines, ils nourrissent tous deux une relation perverse et se vouent une passion mutuelle à anéantir ceux qui menacent leurs intérêts ou se risquent à leur faire du tort.
Usant de stratagèmes, de machiavélisme et de faux-semblants, souvent prêts à tout pour triompher des autres et effleurer les sommets de L.A.
Oeuvrant pour le compte de leurs iniquités, ils utilisent et malmènent les autres tels des pions sur un échiquier où eux seuls règnent en maîtres…
Il ne rêve que de pouvoir.
Aaron est un jeune homme de 25 ans, charismatique, séduisant, orgueilleux, mégalomane et égoïste. Caractérisé par son sadisme et sa toxicité, il n’est pas qu’un simple manipulateur animé par la folie des grandeurs, mais un grand narcissique dominé par un viscéral besoin de plaire, qui lui vaut une déplorable réputation de Don Juan. Une attitude peu farouche qui ne va pas sans déplaire à son père, si bien que celui-ci va remettre en cause sa nomination et la soumettre à certaines conditions.
Quand le père compromet les plans de Judas, il n’a d’autre choix que de renouer avec ses démons, et d’entraîner sa belle et virulente amante avec lui…
Elle ne vit que pour lui.
Nancy est une jeune femme de 25 ans, fascinante, brillante et imprévisible… Dotée d’une beauté sans égale et d’un charme légendaire, elle est aussi et surtout perçue comme bêcheuse, manipulatrice qui n’a pas sa pareille en matière de fourberie. Peste incontestée et décriée, elle se plaît à nuire aux autres et n’a de scrupule et d’allégeance qu’envers un seul homme. Toujours prête à satisfaire les moindres de ses désirs, y compris les plus immoraux…
Elle se veut la première, et ne conçoit pas l’idée que son amant puisse aller et venir comme bon lui semble vers d’autres femmes…
À quoi se résume la passion de deux démons si ce n’est à une tragédie luciférienne ?
There are no reviews yet.